Bilan livresque

BILAN AVRIL 2017

Et voilà, on attaque déjà le mois de mai et il est temps pour moi de vous présenter mon bilan lecture du mois d’avril. Déjà par rapport au mois de mars, j’ai lu ce qui est déjà un exploit étant donné la panne sèche que j’ai eu ! Je ne sais pas si c’était en rapport avec le livre que j’ai lu et que j’ai mis un mois à terminer car il m’a beaucoup lassé ou bien si c’est dû à d’autres choses.

P_20170505_160322.jpg

Enfin bref ! Pour ce mois j’ai donc lu 6 livres dont deux e-books reçus grâce à NetGalley, deux relectures avec le tome 6 et 7 d’Harry Potter. Une découverte de nouveaux auteurs avec: Am Stram Gram de M.J Arlidge; L’homme qui haïssait le bien de Sébastien Bohler et Hématomes de Romain Slocombe. J’ai également enfin réussi à me motiver pour découvrir La vérité sur l’affaire Harry Québert de Joël Dicker que j’ai dévoré il faut le dire !

Je suis assez contente de mon mois car j’ai varié mes lectures et délaissé un peu la romance où j’ai fini par me lasser un peu. Ca devait faire 4 ou 5 mois que je ne lisais presque plus que ça, j’ai donc eu besoin de revenir au thriller, mon premier coup de cœur de genre pour moi. Et du coup pour le moi de mai, j’ai décidé de retourner à la romance car l’hémoglobine c’est bien mais les histoires d’amour c’est mignon aussi !

Dans le prochain article je vous présenterai ma P.A.L de Mai qui est encore une fois diversifiée =) !

Et vous quel bilan livresque pour ce mois d’Avril?

Laisser un commentaire

