swap

Swap Les animaux Fantastiques

Enfin je vais vous présenter le colis que j’ai reçu lors du Swap Les Animaux Fantastiques organisé par Lectures de rêveuse. 

J’ai donc laissé le hasard faire et j’ai eu la chance de tomber sur Padawan Tiff‘. Ça nous a permis de faire connaissance et de papoter le temps de préparer notre colis. Après de nombreuses péripéties (surtout pour Tiff’) j’ai reçu mon colis il y a de ça 3 semaines. Autant dire qu’on aurait dit une gamine à Noël haha ! 18618035_10212737201605764_1547196501_oComme vous pouvez le voir j’ai été envahie de papiers cadeaux ! J’ai adoré le concept de la lettre fermé par un noeud. A l’intérieur j’avais ma liste de fournitures scolaires nécessaires à ma rentrée à Poudlard =). Avec le numéro correspondant à un emballage.

Tout d’abord les livres18596790_10212737200245730_826708905_o

  • on retrouve donc deux livres Harry Potter : un sur Albus Dumbledore et l’autre sur les créatures des animaux fantastiques ! J’ai déjà hâte de me plonger dedans, je l’ai feuilleté et je pense que ça ne va pas faire long feu haha
  • Et nous avons aussi Le pays des contes de Chris Colfer. Ce livre me tient encore plus à coeur car il a été choisi en fonction de nos discussions entre Padawan Tiff’ et moi. Elle a adoré ce livre et m’en a parlé et j’avoue qu’elle n’a pas eu besoin de longtemps pour me convaincre qu’il fallait absolument que je le découvre ! Je pense le commencer cet été, je te dirais ce que j’en pense à ce moment là =) !

Avec tout ces livres il fallait évidemment les Marques-pages ! J’en ai donc reçu 3 et mon coeur penche sérieusement pour celui de Rogue et cette citation qui fait que tout le monde adore ce personnage : « after all this time ? Always ». Mais celui de la Bakery et l’ombre d’Hedwige sont aussi magnifiques !

18553773_10212737201885771_230385322_oEnsuite, les goodies et les gourmandises. Pour l’histoire, Padawan Tiff’ s’est malheureusement fait volé un goodies (une bougie niffleur), du coup elle a du acheter autre chose n’étant pas sûre que ça me plairait. Mais je te rassure… J’ai tout trouvé magnifique! Le jeu de cartes… pfiuuu même pas envie de l’utiliser tellement il est beau ! et le porte-clés !!! Serpentard toujours dans mon coeur surtout quand on sait que Drago et Rogue y sont allés haha ! D’ailleurs j’ai eu ma première P.O.P et rien de mieux que Rogue (coeur coeur tout fort haha). Mais je rassure j’aime Harry Potter aussi mais Drago et Rogue c’est les best de chez best ! J’ai également eu un baume à lèvre Draco (quand je vous dis qu’ils sont partout :)). J’adore l’odeur et il hydrate hyper bien les lèvres donc nickel pour moi!

En ce qui concerne les gourmandises, j’ai eu des petits oeufs en chocolat parce que c’était quand même la période de Pâques et des petits bonbons qui me font penser aux dragées surprises de Bertie Crochue car il y a différents goûts. Bon pas aussi original que crotte de nez mais il y a de la barbe à papa ou encore pop-corn! Bref, des après-midi gourmands sont au rdv dans mon petit coin lecture!

18575939_10212737199325707_1303756520_o

En tout cas merci encore à Padawan Tiff’ pour le colis qui me plaît mais à 1000% et quand tu veux pour un autre Swap ensemble =) ! Et merci à Lectures de rêveuse pour l’organisation de ce swap =).18596709_10212737197565663_76405362_o

Un commentaire sur “Swap Les animaux Fantastiques

  1. Voilà seulement que je tombe sur ton article. Pour ma part j’ai eu des soucis internet donc normalement je l’upload donc normalement ce weekend xD
    Contente que ça t’ait plus et on se refera ça avec plaisir ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

