Bilan livresque

Bilan Livresque Mai 2017

Le mois de mai laisse place à juin et avec lui le bilan lecture s’impose !

P_20170601_205352.jpg

Et je peux dire que je suis très satisfaite de ce bilan ! Car pour une fois, j’ai respecté mes lectures et en plus je les ai tous lu ! J’ai même pu commencer un autre livre qui du coup se trouve dans ma PAL de juin que je vous présenterais demain =).

Alors du coup sur toutes ces lectures (il manque Les rumeurs d’Issar de Marie Caillet et Dis-moi que tu mens de Sabine Durrant qui sont sur ma liseuse), je n’ai eu qu’une seule déception avec Dis-moi que tu mens de Sabine Durrant. Ma chronique vous expliquera plus en détail pourquoi je n’ai pas accroché.

J’ai été ravie de découvrir Bernard Minier avec son premier roman Glacé, qui m’a emporté dans les montagnes. La chronique est dans ma tête, je n’ai plus qu’à l’écrire =).

Je suis pas passée loin du coup de cœur pour Les rumeurs d’Issar de Marie Caillet ! J’ai vu qu’elle avait écrit une autre trilogie il y a quelques années… Je pense que je vais me la procurer en attendant le deuxième tome !

Pour le reste, ce fut de très bonnes lectures également, pas de coup de cœur mais j’ai passé un excellent moment à lire ces livres. Cependant je ne lirai pas le deuxième tome d’unbreak me ou du moins pas immédiatement car il est centré sur un personnage que je n’ai énormément apprécié dans le premier tome. Mais j’ai hâte de lire le dernier tome des chroniques lunaire : Winter et Le deuxième tome de la saga effacée de Teri Terry. Mais boulet comme je suis, j’ai acheté le tome 1 et le 3 mais pas le 2… Forcément je ne m’en suis pas rendue compte haha…

Et vous quelle lecture de prévu pour ce mois de juin ?

Laisser un commentaire

