PAL

PAL Juin 2017

Je vous présente ma P.A.L du mois de juin. Pas une grosse PAL mais au moins ça me permet d’atteindre mon objectif tranquillement et de pouvoir me rajouter des lectures à la fin du mois si j’ai tout fini =).


P_20170601_205810.jpg


Alors pour ce mois je diversifie un peu les genres, mais pas trop, avec du policier, du thriller, de la romance et de la fantasy ! On peut donc retrouver :

  • Le cercle de Bernard Minier : après avoir lu Glacé je voulais continuer de découvrir l’auteur, j’ai donc été à la bibliothèque me procurait son 2ème roman. J’ai hâte de frissonner à nouveau !
  • Izana de Daruma Matsuura : je l’ai beaucoup aperçu sur Instagram, je me suis donc laissée tentée par cette histoire. Je viens d’ailleurs de le terminer et mon avis est assez mitigé. Cependant dans l’ensemble cela reste une lecture agréable.
  • Toute résistance est inutile de Cora Carmack :  J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure lors du festival du roman Féminin et c’est son sourire qui m’a donné envie de découvrir ses romans. Le résumé m’a également tenté. A voir donc ce que ça donnera =)
  • Never Forget de Monica Murphy : C’est le résumé qui m’a attiré et par les conseils que j’ai pu entendre. J’ai hâte de découvrir ce roman même si ce sera pour ma part, ma première Dark Romance, je sens que je vais être remué haha.
  • A la place du Cœur de Arnaud Catherine :  Je le voulais depuis sa sortie… Le résumé et le thème abordé m’ont beaucoup séduit. Du coup j’en ai profité qu’il soit à la bibliothèque pour l’emprunter et le lire assez rapidement. Tellement rapidement, que je l’ai choisie comme nouvelle lecture.
  • Sharko de Franck Thilliez : je ne pouvais décidément pas passer à côté… C’est mon auteur fétiche, celui avec lequel je sais que je ne serais presque jamais déçue ! Et le résumé de celui-ci, pfiu je sens que ne vais pas pouvoir décrocher facilement… C’est pour ça que j’attends d’être en vacances pour pouvoir me lancer dedans afin de ne pas ressentir de frustration haha.  

Et vous quelles lectures de prévue pour ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

